Horoscope du jour du 27 avril 2024

  Amour :

Côté coeur, cette journée devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d'intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi. Tout sera feutré, vaporeux, éthéré même, comme vous l'aimez. Les dissensions s'estomperont, les tensions s'effaceront, et les marques d'attachement s'exprimeront de façon exquise.

  Argent :

Avec cet aspect de Saturne, vous allez connaître une journée prospère, à condition toutefois de ne pas vous livrer à de hasardeuses spéculations en suivant les conseils des profanes. L'argent affluera de toutes parts : des bénéfices tardifs vont se manifester, des sommes prêtées retourneront dans votre bourse, et la possibilité de recevoir des dons ou legs ne devra pas être exclue.

  Santé :

Pas de planètes en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles, et ménagez votre estomac.

  Travail :

La planète Mars viendra remettre de l'action dans votre vie professionnelle, qui se trouvera dans une phase très évolutive. Promotions, postes plus lucratifs seront à votre portée. Si vous êtes sans travail, votre situation pourra prendre fin aujourd'hui même.

  Famille :

Neptune risque de faire régner une certaine confusion et de multiplier les malentendus en famille, tandis qu'Uranus permettra au contraire d'aller de l'avant et de trouver des solutions avantageuses pour tous.

  Citation :

Les femmes ne sont que des organes génitaux articulés et doués de la faculté de dépenser tout l'argent qu'on possède (W. Faulkner).

  Vie sociale :

On tiendra compte surtout, aujourd'hui, de la présence de Saturne dans votre Ciel. Vous aurez la dent dure. Un rien vous stimulera et vous mettra en verve. L'indulgence ne sera pas votre vertu dominante, et vous supporterez mal les "andouilles" en vous disant qu' "il vaut mieux être le serviteur d'un homme intelligent que le maître d'un imbécile" (proverbe vietnamien).

  Votre nombre de chance :

972

  Clin d'oeil :

Coupez court aux discussions qui menacent de tourner au vinaigre.

Découvrez notre sélection de produits !