Horoscope du jour du 18 septembre 2025

  Amour :

Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Célibataire, climat sentimental assez contrasté. Votre coeur soufflera le chaud et le froid à des intervalles rapprochés, vous hésiterez entre la passion charnelle et la tendresse quasi éthérée.

  Argent :

Ce jour, l'accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d'argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d'accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes. Néanmoins, votre partenaire risque de vous surprendre et même de vous faire enrager, en dépensant cet argent à peine gagné.

  Santé :

Avec Mars influençant votre camp, excellente résistance physique et morale, malgré un surcroît de travail. Aujourd'hui vous viendrez facilement à bout de tous vos petits malaises, migraines ou douleurs. Un peu d'exercice et de régime, et vous aurez une forme idéale.

  Travail :

Jupiter, la planète des conflits, fera régner un climat assez tendu dans votre environnement professionnel. Mais c'est aussi cette même planète, réputée soutenir les initiatives audacieuses, qui va vous permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de vos qualités.

  Famille :

Si vous avez des enfants, il faudra les surveiller un peu plus attentivement que d'habitude. Attention aux accidents domestiques pour les petits, et aux problèmes de fréquentation pour les adolescents.

  Citation :

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, mais ne dis pas tout ce que tu sais (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Aujourd'hui, vous vous trouverez confronté à des manifestations de malveillance ou de jalousie. N'en tenez pas compte si vous voulez éviter des discussions désagréables ou un esclandre.

  Votre nombre de chance :

667

  Clin d'oeil :

Goûtez aux charmes de la famille au lieu de vous étourdir à l'extérieur.

Découvrez notre sélection de produits !