Horoscope du jour du 27 avril 2024

  Amour :

Célibataire, amour fou, amour passion ! Il y aura de quoi s'y perdre ! Pour beaucoup, cette journée leur révélera les folies de l'amour physique, aussi délicieux qu'obsédant. La fête sera sans fin. Vous aurez peut-être intérêt à faire une cure de tonique au ginseng ! Le Soleil en cet aspect va réveiller votre envie de séduire et d'être séduit. Alors, c'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui attisera vos désirs. Mais, loin de vous montrer infidèle, vous réservez vos ardeurs à l'autre, car Vénus, de son côté, vous soufflera des envies de tendresse et de complicité.

  Argent :

Prudence, prudence sur le plan financier ! Limitez vos dépenses, et évitez toute décision importante concernant un achat ou un placement par exemple. Mauvaise journée pour régler un problème de succession.

  Santé :

La journée s'annonce plutôt bonne sur le plan de la santé. Vous bénéficierez de l'influence de Pluton. Ce sera le moment de prendre des mesures énergiques contre les ennuis rénaux. Buvez beaucoup d'eau minérale, ainsi que des tisanes diurétiques : queue de cerise, bourrache, aneth. Aromatisez vos préparations avec de la ciboulette, de l'estragon, du cerfeuil, tous très diurétiques.

  Travail :

Journée ambiguë côté travail. D'un côté, Saturne semble prometteur. Mais, d'un autre côté, Jupiter formera des configurations tendues, vous faisant vivre dans un climat d'illusions. Cela ne veut pas dire que la chance vous lâchera, mais qu'il vous faudra attendre un peu avant d'avoir des résultats concrets, et que vous feriez bien de tenir compte de la réalité au lieu de croire aux miracles.

  Famille :

Ce qui a trait à votre vie familiale ne subira pratiquement aucune influence astrale en ce moment. Vos relations avec les membres de votre famille iront donc sans histoire leur bonhomme de chemin. Seul point qui pourrait être provisoirement fragilisé : la Lune pourrait vous valoir un moment d'incompréhension avec un de vos frères ou une de vos soeurs.

  Citation :

Ne peut rien pour le bonheur d'autrui celui qui ne sait être heureux lui-même (André Gide).

  Vie sociale :

Voilà une journée qui s'annonce sous de bons auspices. De nouvelles relations apparaîtront ; il serait judicieux de ne pas les laisser s'enfuir sans avoir échangé vos numéros de téléphone.

  Votre nombre de chance :

294

  Clin d'oeil :

Prenez un peu de bon temps, car un arc trop tendu perd de sa force.

Découvrez notre sélection de produits !