Horoscope du jour du 27 avril 2024

  Amour :

Le silence sera cette fois le pire ennemi de votre couple. En effet, vous qui avez tant besoin de dialoguer avec votre conjoint ou partenaire, de lui faire partager vos enthousiasmes, vos espoirs, vos déceptions et vos passions, vous risquez de vous replier sur vous-même. C'est contre cette tendance que vous devrez essayer de lutter. Célibataire, cette journée devrait réserver quelques surprises agréables côté coeur grâce à la bonne influence de la Lune. Vous profiterez d'une joie de vivre certaine, et vos relations amoureuses évolueront sous le signe de l'harmonie.

  Argent :

Vous n'êtes pas très préoccupé en ce moment par des problèmes d'argent. Efforcez-vous quand même de trouver les moyens d'en gagner davantage car l'argent, bien qu'il ne procure pas le bonheur, y contribue dans une très large mesure, car notre société actuelle est celle de consommation. Vous feriez probablement une bonne affaire en achetant une propriété sur les conseils d'un ami.

  Santé :

Jetez-vous aujourd'hui sur les carottes, ce merveilleux légume plein de vitamine A indispensable à la beauté de la peau et à la vigueur des cheveux. Or justement aujourd'hui votre peau et vos cheveux souffriront les effets néfastes de la planète Uranus mal aspectée. Alternez les carottes crues et les purées ou les flans de carottes. Si possible, faites aussi une bonne cure d'algues marines.

  Travail :

Dans le milieu du travail, il sera préférable de ne pas exprimer vos opinions qui ne rencontrent pas toujours l'unanimité. Cela vous évitera des conflits inutiles. Gardez un profit bas et suivez le troupeau.

  Famille :

Avec cet aspect de Saturne, il est possible que vous ayez plus de mal que d'habitude à assumer vos responsabilités familiales. Quelques-uns d'entre vous verront resurgir des problèmes familiaux qu'ils croyaient réglés depuis longtemps mais qui, finalement, continuent à être perturbants. D'autres devront sacrifier certains loisirs personnels pour s'occuper de leur famille.

  Citation :

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre (Eschyle).

  Vie sociale :

Gardez votre sérénité face aux critiques que les autres vous adresseront. La plupart de ces critiques sont inspirées par l'incompréhension, la jalousie, ou même par la méchanceté. Très peu d'entre elles sont motivées par de réels sentiments amicaux envers vous.

  Votre nombre de chance :

119

  Clin d'oeil :

Essayez de pratiquer une petite cure de silence et de solitude.

Découvrez notre sélection de produits !