Horoscope du jour du 26 avril 2024

  Amour :

Uranus en cet aspect est propre à vous donner envie de prendre le large, de quitter une vie de couple trop sécurisante ou routinière. Mais Jupiter calmera le jeu, vous incitant à davantage de sagesse. Espérons que vous vous en sortirez assagi ! Célibataire, amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix, à vous de décider. Certains d'entre vous, ne reculant devant aucun excès, mèneront de front une aventure romanesque et une histoire pleine de passion, sans pour autant courir le risque de s'emmêler les pinceaux. Bravo !

  Argent :

Pour vous donner du courage et entretenir votre joie de vivre, faites-vous plaisir, laissez-vous aller à vos petites fantaisies. N'en faites pas trop tout de même, et ne négligez pas pour autant vos finances et votre compte en banque.

  Santé :

Seule planète à jouer en ce moment sur votre santé : le Soleil, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous.

  Travail :

Mars bien aspecté soutiendra vos efforts, mais vous poussera aussi à vous affirmer, quitte à heurter certaines susceptibilités. Si vos supérieurs contestent des initiatives que vous jugez par ailleurs valables, vous n'hésiterez pas à leur tenir tête.

  Famille :

Vous gérerez le budget familial avec une louable sagesse, qui se révélera très payante à long terme. Seulement, vos proches n'apprécieront pas toujours vos plans d'économie !

  Citation :

Mieux vaut perdre la laine que le mouton (proverbe italien).

  Vie sociale :

L'environnement planétaire mettra avant tout l'accent sur les loisirs sérieux et qui servent d'investissement pour l'avenir. La photographie, l'informatique, par exemple, sont des secteurs pleins de promesses de plaisir et de profit présents et futurs. Ne passez donc plus votre temps libre à tourner en rond ou à somnoler devant votre écran de télévision !

  Votre nombre de chance :

709

  Clin d'oeil :

Pas d'imprudence : qui frappe les buissons en fait sortir les serpents !

Découvrez notre sélection de produits !