Horoscope du jour du 24 avril 2024

  Amour :

Célibataire, la Lune et Mars conjugueront leurs influences pour vous assurer le succès dans le domaine amoureux. Vous serez plus charmeur que jamais, et vos conquêtes seront plus flatteuses les unes que les autres. Votre vie conjugale sera assez bien protégée dans l'ensemble. Seuls ceux dont les relations de couple sont déjà problématiques, soit parce que leur union bat de l'aile, soit parce qu'ils passent par une phase de douloureuse solitude, se sentiront en pénitence cette fois.

  Argent :

Les questions financières devront retenir votre attention. Souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser votre avoir. Cela dit, la chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus : vous en aurez besoin pour vos prochaines vacances !

  Santé :

Vous auriez toutes les raisons de jouir d'une solide résistance. Pluton, la seule planète à affecter les zones de votre thème qui touchent à la santé, reprend en effet sa marche directe, ce qui l'affaiblira à coup sûr. Cela dit, certains d'entre vous ne seront pas à l'abri d'une baisse de moral, mais qui heureusement sera très passagère.

  Travail :

Au travail, ne vous laissez pas griser par un sentiment de puissance, qui peut vous conduire à mordre des morceaux trop gros pour mâcher. Apprenez à être réaliste, modeste, à modérer vos ambitions, car "ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius). Surtout, il ne faut pas entreprendre un nouveau projet avant d'avoir terminé ou bien mis sur les rails ce qui était commencé.

  Famille :

A la maison, vous vous préoccuperez soudainement de mille petits travaux qui auraient dû être faits depuis longtemps. Vous aurez envie de mettre la main à la pâte, de transformer et surtout d'égayer votre logis.

  Citation :

De la même fleur, l'abeille tire son miel et le serpent son venin (proverbe arménien).

  Vie sociale :

Vous aurez probablement des problèmes à la suite d'un différend avec un ami de longue date. C'est vraiment dommage d'en arriver là ! La rancoeur que vous avez suscitée, même par inadvertance, sera tenace, et des complications semblent probables. A chose faite point de remède : ne vous désolez donc pas indéfiniment. Retenez bien la leçon, et prenez la ferme résolution d'être plus circonspect dans l'avenir.

  Votre nombre de chance :

194

  Clin d'oeil :

Ne gémissez pas ; sachez que "les malheureux ont toujours tort" (P.-J. Desbillons).

Découvrez notre sélection de produits !