Horoscope du jour du 23 avril 2024

  Amour :

Journée décidément placée sous le signe de l'amour. Pour la plupart des natifs vivant en couple, il s'agira d'une journée de tendresse et de compréhension. Pour ceux du deuxième décan, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils courront le risque de tomber éperdument amoureux de quelqu'un d'autre ! Célibataire, enthousiaste et passionné comme vous ne l'avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.

  Argent :

Compte tenu de la présente configuration astrale, les temps seront davantage tournés vers les économies que vers des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous serez en train d'évoluer et que l'argent vous inspirera des motivations plus sérieuses.

  Santé :

Avec Pluton en aspect harmonique, vous bénéficierez d'une étonnante résistance à la fatigue et à la maladie. Vous ne devriez donc en principe avoir aucun problème côté santé.

  Travail :

Travaillez autant que possible dans le calme et sans jamais vous presser. Vous serez en effet enclin, pendant la plus grande partie de cette journée, à commettre des erreurs aux conséquences réellement graves pour votre avenir. Dites-vous qu' "on fait toujours assez vite ce que l'on fait assez bien" (César Auguste).

  Famille :

Aucune planète n'aura d'influence directe sur le secteur famille. Tout devra donc bien se passer dans ce domaine. Seules vos relations avec vos frères et soeurs, influencées par Neptune, pourront être un peu plus délicates. Montrez-vous précis et clair avec eux, pour éviter que des malentendus ne vous empoisonnent l'existence.

  Citation :

Le bon marché coûte cher (proverbe espagnol).

  Vie sociale :

Des conflits avec certaines personnes de votre entourage se multiplieront malgré ou peut-être même à cause de votre excès de douceur ou de conciliation. Sans doute les choses iraient-elles mieux si vous saviez dire non, si vous surmontiez votre peur de l'affrontement lorsque l'enjeu en vaut la peine. En effet, il arrive souvent que "brebis trop apprivoisée de trop d'agneaux est tétée" (Antoine de Baïf).

  Votre nombre de chance :

969

  Clin d'oeil :

Si une question que vous aviez occultée resurgit, ne cherchez plus à fuir, acceptez la confrontation. Au final, vous vous serez libéré d'un vieux doute.

Découvrez notre sélection de produits !