Horoscope du jour du 19 avril 2024

  Amour :

Natif marié, cette fois vous serez comblé : c'est en effet Vénus elle-même, la déesse de l'amour, qui décidera de vous prendre sous son aile protectrice. Elle vous promet des moments de grande complicité avec votre conjoint ou partenaire. Tout risque de malentendu ou de friction sera écarté. Célibataire, le bonheur amoureux sera au rendez-vous, même si vous avez décidé qu'il vous est désespérément inaccessible. Votre charme sera sans rival, et il n'est pas impossible qu'une rencontre très importante vienne illuminer cette journée.

  Argent :

Malgré tous vos espoirs, vos difficultés pécuniaires actuelles ne disparaîtront pas comme par un coup de baguette magique. La contrainte astrale restera encore sensible. Patientez, les choses s'arrangeront progressivement.

  Santé :

Ce que vous devez faire en ce moment pour votre santé ? Vous méfier des excès de tout ordre. Avec d'un côté le Soleil et Jupiter, et de l'autre Mars mal aspecté, vos secteurs santé vont avoir fort à faire pour vous inciter à la modération. Toutes ces planètes sont en effet réputées pour rendre très sensuel, mais aussi gourmand, ce qui peut fatiguer le coeur et fragiliser le système digestif. A vous de rester raisonnable !

  Travail :

Dans votre métier, des opportunités et des occasions se présenteront spontanément à vous. Neptune ira même jusqu'à inciter une personne native du Bélier ou du Lion à vous aider de ses conseils et peut-être de ses finances. Profitez-en vite, car "la Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Publilius Syrus).

  Famille :

Les rapports seront un peu tendus avec la proche famille, parents ou beaux-parents. Il serait sage de prendre un peu de distance en attendant que tout le monde revienne à de meilleurs sentiments.

  Citation :

Il en coûte trop cher pour briller dans le monde (Florian).

  Vie sociale :

Jupiter vous forcera à reconnaître que "l'estime des hommes est un bien plus sûr que l'argent" (Publilius Syrus). Il arrive que les coups bas permettent parfois de se tirer d'embarras ou d'arriver à ses fins, mais il ne s'agit là qu'un dangereux expédient. Il est toujours préférable d'éviter un tel procédé si l'on tient à préserver l'estime de ses proches.

  Votre nombre de chance :

363

  Clin d'oeil :

Gardez bien en tête vos objectifs ; ne vous dispersez pas à la légère.

Découvrez notre sélection de produits !