Horoscope du jour du 26 June 2016

  Amour :

La journée s'annonce positive sur le plan conjugal. Choyé par Jupiter, vous ne devriez avoir aucun mal à faire de nouvelles rencontres excitantes. Mais l'enjeu sera plutôt de ne pas vous laisser embarquer dans une aventure si cela risque de briser votre couple. Célibataire, recherchez pour l'instant la compagnie des natifs du Cancer ou du Poissons. Et avec eux, mettez-vous à l'heure bleue. L'ambiance astrale leur insufflera un romantisme qui vous fera chavirer le coeur et les sens. La journée s'annonce délicieuse pour deux âmes sensibles et amoureuses comme vous.

  Argent :

Avec Jupiter, le maître de la chance, et Uranus, la planète des surprises, vos gains devraient augmenter, et vous saurez gérer avec efficacité vos placements et vos investissements. Attention simplement à un point : Uranus pousse à prendre des risques. Même si vous êtes bien protégé par Jupiter, ne vous lancez tout de même pas dans des opérations trop casse-cou.

  Santé :

Le défi que vous lancera Mars cette fois-ci, ce sera de renforcer un tonus musculaire un peu raplapla. Entre une sédentarité à proscrire et des efforts excessifs qui vous épuiseraient sur-le-champ, il va falloir trouver le bon dosage. Le programme parfait ? Gymnastique régulière et marche à pied. Ne vous culpabilisez pas d'avoir été paresseux : il n'est jamais trop tard pour bien faire. Vous allez retrouver une belle forme !

  Travail :

Dans le travail, des projets à la pelle tourbillonneront dans votre tête. Et vous aurez hâte de traduire vos idées en pratique. En plus, vous saurez communiquer votre enthousiasme à votre entourage. Résultat : les choses se feront très vite, dans un bel élan de collaboration.

  Famille :

Grâce aux bons influx de Vénus, vous vivrez une douce lune de miel avec vos enfants et, brusquement, vous vous surprendrez à plaindre les célibataires !

  Citation :

Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (proverbe chinois).

  Vie sociale :

Les tendances très contradictoires de votre personnalité seront exacerbées. A la fois entreprenant et timoré, expansif et intériorisé, vous risquez d'entamer une longue valse-hésitation. De quoi décontenancer les autres !

  Votre nombre de chance :

131

  Clin d'oeil :

Ne perdez pas de vue qu'aucun problème n'est sans solution.

Découvrez notre sélection de produits !