Horoscope du jour du 26 January 2015

  Amour :

Un excellent climat de belle complicité s'installera ou se renforcera entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous posséderez l'art de le surprendre agréablement. Vous inventerez mille et une fantaisies pour le satisfaire. Et vous vous amuserez follement tous les deux. Les célibataires du signe penseront davantage aux distractions qu'aux amours sérieuses. Pourtant, ils aimeraient changer beaucoup de choses dans leur vie sentimentale et chercheront bien loin l'âme soeur que, pourtant, ils auront à portée de main.

  Argent :

L'environnement astral vous réservera quelques perturbations financières au niveau du capital, d'un héritage, d'une succession. Les solutions seront très difficiles à trouver. Heureusement, vous saurez vous maintenir dans une objectivité raisonnable. Dans l'ensemble, la journée sera plutôt propice à une vie financière satisfaisante pour peu que vous fassiez des efforts d'économie.

  Santé :

Malgré tout le mal qu'on a pu dire de la viande, vous devez quand même accorder une grande importance aux protéines animales dont votre organisme a un grand besoin pour accomplir les tâches que vous lui imposez. Cependant, vous n'êtes pas du tout obligé de consommer tout le temps du boeuf ou de l'agneau, assez onéreux ; le veau et les volailles vous apportent autant de protéines mais moins de graisses.

  Travail :

Cette journée s'annonce constructive sur le plan professionnel. Ce sera le moment de faire des projets et de rompre avec les obligations quotidiennes. Vous allez faire un bilan global et prendre des options pour l'avenir.

  Famille :

Cet aspect d'Uranus vous permettra d'améliorer substantiellement vos relations avec votre entourage familial. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront diminués d'autant.

  Citation :

L'abeille est petite, mais son miel est la plus douce des douceurs (l'Ecclésiastique).

  Vie sociale :

Vous entrerez aujourd'hui dans une zone de turbulence qui vous poussera à agir à tort et à travers. Vous vous sentirez partagé entre des impulsions contradictoires qui, si vous n'y prenez garde, risquent de vous mettre dans des situations fâcheuses. Ne vous laissez pas aller à un penchant aux extrêmes, ni ne vous mettez tout le monde à dos par une humeur agressive.

  Votre nombre de chance :

858

  Clin d'oeil :

Ne vous dérobez à la tâche d'arranger ce qui ne tourne pas rond.

Découvrez notre sélection de produits !