Horoscope du jour du 04 August 2015

  Amour :

Il suffira de peu de chose pour que vos relations avec votre conjoint ou partenaire soient satisfaisantes à souhait. Juste un brin d'intelligence et de subtilité de part et d'autre, et le tour sera joué. Par contre, si vous vous braquez, il y aura déchirements et drames. Si vous êtes solitaire, une rencontre importante est possible, mais vous ne serez pas facile à séduire.

  Argent :

Avec l'influence d'Uranus, l'astre des imprévus, dans le secteur argent, vous devrez agir avec habileté et lucidité si vous voulez tirer votre épingle du jeu. Mais si vous vous en donnez la peine, les résultats pourront être substantiels. Jupiter pourrait bien vous gratifier d'un beau coup de chance.

  Santé :

Vous serez doté d'une nature très résistante. Et si vous parvenez à surmonter votre nervosité, il y aura des chances pour que vous puissiez soulever les montagnes. L'idéal serait de vous reposer davantage.

  Travail :

Si vous songez à créer une association d'affaires, ne vous lancez pas dans des entreprises risquées, à moins d'avoir la certitude d'être épaulé efficacement par vos partenaires dont la loyauté est sans faille. Pour tous ceux qui travaillent, bon rendement et satisfaction morale.

  Famille :

Votre entourage se montrera agressif et impertinent. Vous aurez l'impression que vos proches cherchent délibérément la provocation. Difficile pour vous de garder votre sang-froid. Et pourtant vous devrez vous contrôler, autrement bonjour les dégâts !

  Citation :

Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires (Montesquieu).

  Vie sociale :

Il vous démangera de divulguer vos idées intimes ou même les confidences de certaines personnes proches. Attention ! "Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise" (Voltaire).

  Votre nombre de chance :

585

  Clin d'oeil :

Attachez-vous à régler les conflits intérieurs et les problèmes psychiques qui vous entravent depuis longtemps.

Découvrez notre sélection de produits !