Horoscope du jour du 25 avril 2018

  Amour :

Avec le soutien de Neptune, votre vie de couple sera agréable. Mais dans l'ensemble, ce domaine vous préoccupera peu. Vous pourrez établir des relations de solide complicité avec votre conjoint ou partenaire, qui vous épaulera efficacement. Célibataire, avec plusieurs planètes dans votre signe, vous sentirez le besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la déesse de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle !

  Argent :

Ce ne sera pas le moment de se lancer dans des spéculations hasardeuses ; tenez-vous-en aux valeurs sûres. N'essayez pas d'imposer votre volonté à contre-courant, vous pourriez être balayé de manière irrémédiable.

  Santé :

Fatigué, vous ? Jamais ! Vous en ferez l'éblouissante démonstration au cours de cette journée. Vos proches, même les plus coriaces, s'essouffleront à essayer de vous suivre. Il faut dire que vous bénéficierez du soutien musclé de Mars.

  Travail :

Sur le terrain professionnel, vous saurez vous organiser. Vous lutterez pour votre idéal, pour vos opinions. Vous ferez valoir vos droits par tous les moyens. D'où quelques conflits possibles avec vos collaborateurs, avec l'Administration. Durant cette journée, vous feriez bien de respecter vos engagements sans faire de vagues.

  Famille :

Cet aspect de Pluton sera un "plus" important pour votre vie familiale. Tout marchera à la maison comme sur des roulettes : entente cordiale, ambiance chaleureuse. Pour certains d'entre vous, un changement de résidence, longtemps souhaité, pourra enfin se réaliser.

  Citation :

Le mariage n'est pas une course, on arrive toujours à temps (proverbe russe).

  Vie sociale :

A en juger par ce climat astral, quelqu'un devrait être en train de vous jalouser ou d'essayer de vous nuire. Ne le heurtez pas de front, faites preuve de diplomatie et aussi d'habileté en ne vous laissant pas mettre dans votre tort. Si vous agissez avec nervosité et impulsivité, vous risquez de vous retrouver dans une position faible et être vulnérable aux attaques ou à l'agressivité.

  Votre nombre de chance :

674

  Clin d'oeil :

N'accordez pas d'importance à des choses qui n'ont aucune importance.

Découvrez notre sélection de produits !