Horoscope du jour du 21 August 2014

  Amour :

Des influences astrales contrastées. D'un côté, Jupiter et Uranus pourront provoquer des disputes imprévues en couple. Mais de l'autre, Vénus, la déesse de l'amour, protégera votre vie conjugale de tout son pouvoir. Seuls les couples dont l'entente laisse profondément à désirer risquent des difficultés graves. Célibataire, vous serez moins émotif et moins réceptif à l'amour que d'habitude. En effet, Mars accroîtra votre combativité mais pas forcément votre douceur. Sans doute aurez-vous plus d'énergie à défendre votre argent que de temps à investir dans l'amour fou !

  Argent :

Le Soleil sera en splendide configuration. Voilà qui devrait vous permettre d'améliorer vos revenus ou de mieux gérer votre budget. Il vous faudra simplement faire attention à l'impact de Mars, qui pourrait vous donner tout à coup envie de dépenser des fortunes en vêtements, produits de beauté ou objets de collection. Restez raisonnable, tout de même !

  Santé :

Si vous vous fiez à l'impression de bien-être que Mars vous procurera à partir d'aujourd'hui et si vous n'adoptez pas un mode de vie équilibré, vous risquez de connaître bientôt de sérieux problèmes de santé. Si, par contre, vous savez jouir de la vie avec juste mesure, la planète Jupiter vous donnera pour quelque temps une vitalité accrue et une impression très agréable de grande forme générale.

  Travail :

Mars et Pluton sont deux astres qui ont en commun de décupler l'ambition, la combativité, la volonté et les capacités d'action. C'est dire que vous serez sur la brèche dans votre métier. Mais attention : Mars pourra aussi cette fois vous souffler une attitude trop vindicative ou trop exigeante.

  Famille :

Faites confiance à vos proches. Même s'ils n'adoptent pas une conduite correspondant en tous points à vos souhaits, ils sauront fort bien se débrouiller. Si vous avez des enfants, une attitude trop autoritaire ou trop rigide aurait même le résultat inverse de ce que vous souhaitez.

  Citation :

Il est peu et de réussites faciles et d'échecs définitifs (Marcel Proust).

  Vie sociale :

On vous mettra au pied du mur. Mais, pour ne pas briser un lien qui vous est cher, vous aurez peur de dire la vérité. Gérez la situation avec tact et diplomatie, et vous aurez l'avantage.

  Votre nombre de chance :

731

  Clin d'oeil :

Soyez toujours d'une correction exemplaire : "Mieux vaut échouer avec honneur que réussir par fraude" (Sophocle).

Découvrez notre sélection de produits !