Horoscope du jour du 25 October 2014

  Amour :

Si vous vivez à deux, attention au risque de rupture ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à vous montrer très exigeant et, en même temps, à mal supporter votre solitude. Certains natifs, cependant, auront la chance de rencontrer quelqu'un qui répondra à leurs attentes et qui ne sera pas insensible à leur charme.

  Argent :

Vous aurez les faveurs dame Chance et, comme par magie, vous parviendrez à trouver les fonds qui vous sauveront du désastre. Ça y est, vous allez croire aux miracles ! Dites plutôt un grand merci à Jupiter.

  Santé :

Les secteurs de votre thème liés à la santé subissent en ce moment l'influence des deux planètes les plus favorables du Ciel, Vénus et Jupiter. Voilà qui vous promet en principe une santé sans histoire. Mais en principe seulement, car ces deux alliés ont un point faible : l'un comme l'autre incitent à négliger l'hygiène de vie. Trop manger, trop boire et s'abstenir d'exercice physique risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.

  Travail :

Mars sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette journée, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

  Famille :

En ce qui concerne les relations avec vos enfants, le Soleil vous vaudra une progéniture dynamique et joyeuse. Si l'un de vos enfants a envie de se lancer dans une activité artistique ou sportive, ne bloquez pas son enthousiasme.

  Citation :

Il n'y a pas de fumée sans feu (proverbe français).

  Vie sociale :

Sous l'aile de Mercure bien aspecté, vous aurez envie de rire et de vous amuser, et vous saurez prendre les choses avec bonne humeur et optimisme. Vous vous entourerez de gens gais, jeunes d'esprit ou sortant de l'ordinaire, qui vous apporteront mille occasions de vous divertir ou de découvrir des horizons nouveaux.

  Votre nombre de chance :

980

  Clin d'oeil :

Si vous vous sentez déprimé ou démoralisé, faites du sport.

Découvrez notre sélection de produits !