Horoscope du jour du 04 décembre 2016

  Amour :

Vie conjugale paisible et gratifiante. Les couples en difficulté trouveront cette fois l'occasion rêvée de se réconcilier pour repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, Vénus en excellent aspect vous nimbera d'un tel rayonnement qu'il ne sera pas bien difficile de vous faire aimer. Cette planète de l'amour et de la beauté vous poussera aussi à idéaliser votre passion et à franchir un nouveau pas dans l'amour et le don de soi.

  Argent :

Ne vous laissez pas déborder par les problèmes financiers en essayant de les éviter. Soyez très circonspect dans vos dépenses. Mettez soigneusement vos comptes à jour pour prévenir les oublis susceptibles d'avoir de fâcheuses conséquences.

  Santé :

Vous bénéficierez d'un excellent tonus. Vous ne manquerez à aucun moment de dynamisme. Mais vous voudrez parfois trop en faire, avec le risque de vous laisser dépasser par les événements. Essayez de bien organiser vos activités et de vous tenir à votre planning au lieu d'improviser à la hâte un emploi du temps déséquilibré qui finirait par vous fatiguer. Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous ne risquez en aucun cas un réel ennui de santé.

  Travail :

Vous aurez sûrement des projets ambitieux et des idées plein la tête, car vous vous estimerez bien en retard par rapport à d'autres personnes de votre entourage. Malheureusement, il faudra s'attendre à des contretemps et des blocages rébarbatifs, qui seront le fait de Pluton mal aspecté. Gardez quand même le sourire en attendant des jours meilleurs, qui d'ailleurs ne sauraient pas tarder.

  Famille :

Vos proches refuseront d'admettre l'attitude désinvolte que vous opposerez à leurs réclamations. Faites un examen de votre comportement et occupez-vous davantage de vos devoirs conjugaux et familiaux.

  Citation :

Les branches des arbres trop chargés se rompent (proverbe français).

  Vie sociale :

D'une manière générale, sachez garder votre sens critique dans tous vos rapports avec les autres. Ne vous laisser guider ni par la pitié, ni par une sympathie aveugle, car trop de sensibilité pourrait vous jouer de mauvais tours.

  Votre nombre de chance :

349

  Clin d'oeil :

N'affirmez rien sans que vous ne soyez en mesure de le prouver.

Découvrez notre sélection de produits !