Horoscope du jour du 03 September 2015

  Amour :

Célibataire, préparez-vous à une journée particulièrement favorable côté coeur : Jupiter influençant le secteur mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir ! Ne soyez ni désabusé ni étourdi au point de rater vos chances. Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise.

  Argent :

Vous pourrez consolider votre situation matérielle, à condition de gérer votre budget avec une grande rigueur. Mission difficile, mais pas impossible ! Allez voir votre banquier ; il sera de bon conseil et vous aidera à mieux gérer votre budget ou votre patrimoine.

  Santé :

Après avoir subi l'influence de Saturne (doute, anxiété), vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.

  Travail :

Il est toujours illusoire de compter sur les autres pour s'assurer le succès dans le domaine professionnel, surtout en cette journée où les astres ne seront pas très gentils envers vous. Vous feriez bien de ne vous fier qu'à vous seul. Avant de changer de collaborateur ou d'associé, procédez à un bilan sérieux des avantages certains que vous pourrez retirer de la stabilité. "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras : L'un est sûr, l'autre ne l'est pas" (La Fontaine).

  Famille :

Ambiance parfaitement détendue en famille. Vos relations avec vos enfants seront faciles et fécondes, surtout si ce sont des adolescents. Même chose en ce qui concerne vos parents, qui seront en bonne forme et se comporteront à votre égard comme des amis. Si vous avez des frères et soeurs, le moment sera favorable à une réconciliation.

  Citation :

Folles ardeurs donnent regret (proverbe italien).

  Vie sociale :

Votre humeur s'annonce drôlement fluctuante. Vos proches ne sauront pas trop sur quel pied danser avec vous. Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. La moindre remarque risque de vous mettre hors de vous.

  Votre nombre de chance :

260

  Clin d'oeil :

Épargnez aux autres vos trop fréquents coups de griffes.

Découvrez notre sélection de produits !