Horoscope du jour du 23 février 2017

  Amour :

Sous l'influence de la planète Uranus, les natifs du signe se montreront particulièrement ouverts et disponibles. Ils seront plus humains qu'à l'habitude et plus désireux de vivre une relation vraiment motivante. C'est au point que de nombreux couples ne manqueront pas de se former aujourd'hui. Chez les gens mariés, le climat sera au beau fixe, et l'attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l'objet de beaucoup de sollicitude.

  Argent :

Secondé par les excellents influx de la planète Mercure, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.

  Santé :

Si vous avez quelques ennuis de santé, les astres Mars et Jupiter, très dynamisants, vous permettront de prendre rapidement le dessus. Seule la circulation veineuse pourra échapper à leurs influences. Si vous souffrez de troubles circulatoires, notamment de varices, consommez beaucoup d'oranges. Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups, car ce fruit, très riche en vitamine C, permet de mieux combattre les maladies infectieuses et en même temps favorise la résistance des vaisseaux capillaires. Diminuez substantiellement votre consommation de graisses animales.

  Travail :

N'envisagez pas de demander une augmentation aujourd'hui car elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. En revanche, si vous profitiez de cette journée plutôt maussade pour vous reposer ou du moins pour ne rien faire d'autre que les choses de routine ?

  Famille :

Vos relations avec vos proches ne subiront aucune influence astrale négative, et chacun, parents, enfants ou frères et soeurs, mènera son bonhomme de chemin sans difficulté particulière. Attention simplement à la possibilité de quelques malentendus ou au réveil de vieux conflits familiaux.

  Citation :

La raison est fille de l'expérience (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Répondez présent à un ami qui aura besoin d'aide et qui fera timidement appel à vous. Ne le décevez pas par la tiédeur. Montrez-vous un ami digne de ce nom : "L'ami véritable est l'ami des heures difficiles" (Ennius).

  Votre nombre de chance :

711

  Clin d'oeil :

Il vous faut rompre votre isolement, voir de nouvelles têtes.

Découvrez notre sélection de produits !