Horoscope du jour du 22 July 2014

  Amour :

Mars, la planète du désir, agira conjointement avec Pluton, planète liée à l'attraction sexuelle. Il pourra provoquer pour quelques-uns d'entre vous une rencontre explosive. Méfiez-vous, surtout si vous êtes déjà marié : cet emballement pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Il faudra aussi compter avec Vénus en mauvaise posture. Résultat : vous aurez tendance à prendre du recul, à ne pas céder à vos impulsions, à relativiser vos désirs.

  Argent :

Le Soleil en cet aspect devrait favoriser le maintien de votre équilibre budgétaire. Cependant, cette planète par nature positive pourra avoir pour effet de renforcer votre optimisme et votre confiance en vous, et du même coup de vous rendre encore plus euphorique et dépensier qu'à l'ordinaire. Certains d'entre vous pourraient même aller jusqu'à vider leur compte épargne pour s'offrir une folie coûteuse !

  Santé :

Vous vous sentirez débordé, pressé de toutes parts ? Faites simplement ce que vous pouvez, sans oublier de vous détendre pour retrouver votre harmonie intérieure. Cela dit, relooker votre intérieur afin de le rendre plus douillet est une excellente idée, à condition de ne pas y laisser votre santé, ni de courir de risques inutiles. Même si vous êtes bon bricoleur, certains travaux pourraient dépasser vos compétences et requérir le concours de professionnels.

  Travail :

Vous risquez de rencontrer bien des retards et contretemps dans votre travail. Acceptez ces fâcheux événements avec résignation sinon avec le sourire. Vous vous rattraperez facilement plus tard.

  Famille :

Gardez votre sang-froid, car il y aura de l'électricité dans l'air. Ne dites rien, ne faites rien qui soit susceptible de déclencher une explosion dans votre foyer. Ce temps orageux passera vite, et vous jouirez bientôt de nouveau de l'ambiance familiale calme et tonifiante.

  Citation :

La mort est une porte que tout le monde franchit. Le problème est de savoir sur quoi elle ouvre (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Un grand vent de liberté et d'indépendance va souffler sur votre Ciel. Vous aurez l'envie et le courage de braver les qu'en-dira-t-on, de balayer les résistances, de faire basculer les conventions et les tabous, pour ne plus vivre qu'au rythme de votre bon plaisir. A noter que ce climat favorisera aussi l'évasion des prisonniers et de tous les natifs dont la liberté est entravée d'une façon ou d'une autre.

  Votre nombre de chance :

421

  Clin d'oeil :

Cultivez l'art du dialogue au lieu de penser que vous êtes plus futé que votre voisin.

Découvrez notre sélection de produits !