Horoscope du jour du 21 janvier 2017

  Amour :

Vie à deux presque idéale ! Vous engagerez un dialogue serein avec votre conjoint ou partenaire. Vous effectuerez des ajustements nécessaires pour favoriser la stabilité de votre couple - non pas la stabilité apparente, mais la vraie. Célibataire, plein soleil sur vos amours ! Vous allez probablement rencontrer un partenaire qui sort vraiment de l'ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il vous fera découvrir la vie sous des couleurs encore plus vives.

  Argent :

Pluton en aspect dysharmonique pourra avoir une incidence sur votre niveau de vie. Dans quelques cas, en raréfiant vos revenus. Pour la plupart d'entre vous, en se contentant de vous inciter à gérer très sagement votre budget. Quelques natifs décideront de diminuer notablement leur train de vie pour des raisons idéologiques ou écologiques.

  Santé :

Avec le cyclone Mars qui balaiera votre secteur santé, vous aurez du mal à tenir en place. Pour éviter que votre énergie ne vire à la nervosité, trouvez une activité qui vous permette de vous défouler. Evitez les attitudes risquées, en famille, en amitié, et même dans votre travail ou vos amours. A vous de trouver le juste milieu, entre les remises en question utiles et les provocations gratuites.

  Travail :

Ça va bouger dans votre environnement professionnel. Peut-être serez-vous amené à changer de locaux ou à subir une profonde réorganisation. Certains d'entre vous auront un nouveau chef ; et gare au choc de deux fortes personnalités !

  Famille :

N'essayez pas d'imposer votre volonté à vos proches. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en employant la méthode douce, celle de la persuasion.

  Citation :

La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands (Pline le Jeune).

  Vie sociale :

Si vos amis sont de joyeux lurons, pourquoi ne pas les suivre dans leurs rondes ? Cela vous changera agréablement les idées. Ne soyez pas toujours si sérieux. "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie" (Horace).

  Votre nombre de chance :

843

  Clin d'oeil :

Sachez qu'un petit cadeau peut souvent réaliser des merveilles.

Découvrez notre sélection de produits !