Horoscope du jour du 27 August 2016

  Amour :

Votre vie de couple sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Tout conflit et toute divergence seront vite oubliés. Célibataire, vous aurez l'impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d'impétuosité et d'impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Tâchez de modérer un peu vos ardeurs.

  Argent :

Cet aspect de Neptune intéresse directement vos finances et annonce une période particulièrement satisfaisante dans ce domaine. Il peut vous permettre de gagner de l'argent sans difficulté, par un travail qui, s'il n'est pas forcément passionnant, s'avérera facile et bien rémunéré. Il faut dire aussi que cette planète réveille en vous des envies de confort, pour ne pas dire de luxe. Votre appétit pour les possessions matérielles sera plus vif, plus déterminé.

  Santé :

Pluton, qui tient toujours les rênes de votre secteur santé, pourrait vous valoir des petits problèmes de tension ou d'irritation cutanée. Mais rien de bien méchant, soyez sans crainte. Dans l'ensemble, vous serez plutôt du genre infatigable, levé tôt, couché tard, hyperactif. Bref, on aura du mal à vous suivre !

  Travail :

Au travail, vous serez en une bonne journée pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n'agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, "le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul" (proverbe italien).

  Famille :

La vie de famille a certainement connu des jours meilleurs. Mais l'actuel épisode plutôt orageux aura le mérite de tirer pas mal de choses au clair : autant en profiter pour dissiper malentendus et rancoeurs.

  Citation :

Il n'est pas pire voleur qu'un mauvais livre (proverbe italien).

  Vie sociale :

Un bon mouvement planétaire vous regonflera le moral. Ce sera le moment de voyager ou d'étudier : tous ceux qui peuvent partir s'instruire à l'étranger devraient en profiter. Et puis organisez-vous pour trouver le temps de vous cultiver : cet enrichissement vous ouvrira des horizons passionnants.

  Votre nombre de chance :

139

  Clin d'oeil :

Ne vous laissez pas faire ; défendez vos intérêts avec détermination.

Découvrez notre sélection de produits !