Horoscope du jour du 26 juillet 2017

  Amour :

En poussant votre conjoint dans ses derniers retranchements, vous pouvez tout perdre... ou tout gagner. Votre tactique ? La discussion sans concession. Ce besoin de vérité, c'est évidemment à Pluton que vous le devrez. Sachez tout de même que ce n'est pas sans risque pour votre couple. Pour les célibataires, il y a de la nouveauté dans l'air. Mais aurez-vous envie d'y croire ? Un pas en avant, trois pas en arrière, méfiance, méfiance... Vous avez raison d'être prudent ; mais n'allez pas trop loin dans cette voie, sous peine de ne rien vivre du tout !

  Argent :

Les secteurs financiers de votre thème ne subissent en ce moment aucun impact planétaire notable, ce qui devrait vous valoir une situation financière sans grande modification. Le changement peut toutefois venir de vous : influencé par Neptune, vous vous montrerez sans doute beaucoup mieux organisé et plus prévoyant que d'habitude.

  Santé :

Ménagez davantage votre capital santé. Buvez moins de café, oubliez les cigarettes, faites du sport et couchez-vous de bonne heure. Souvenez-vous constamment que "qui a santé, il a tout ; qui n'a santé, il n'a rien" (proverbe français).

  Travail :

Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité. La journée sera assez bonne pour tous ceux qui se livrent à des travaux intellectuels à long terme, comme la préparation de thèses, de mémoires, ou encore la rédaction de livres. D'autres natifs seront favorisés dans les concours, examens d'admission et interviews, où ils se feront remarquer par leur comportement sérieux et enthousiaste.

  Famille :

Priorité à votre vie familiale et à vos rapports avec vos proches parents. En cas de mésentente avec l'un d'eux, une réconciliation sera possible grâce au bon influx de Mercure.

  Citation :

Les hommes sont très vains, et ils ne haïssent rien tant que de passer pour tels (La Bruyère).

  Vie sociale :

Vous sentirez le besoin de vous distraire. Rien ne vous interdit de vous faire de nouvelles relations, encore moins de vous livrer à des recherches plus conformes à vos aspirations les plus intimes.

  Votre nombre de chance :

705

  Clin d'oeil :

Si vous n'arrivez pas à convaincre vos interlocuteurs du bien-fondé de vos idées, changez des tactique : écoutez-les jusqu'à épuisement de leurs arguments !

Découvrez notre sélection de produits !