Horoscope du jour du 19 septembre 2017

  Amour :

Le secteur amour sera toujours très protégé par les astres. Ceux qui sont encore seuls ne devraient plus le rester longtemps. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, des transformations au sein de votre couple pourraient prendre un tour très prometteur. Les attentions dont vous ferez preuve à l'égard de l'être aimé seront récompensées.

  Argent :

Attention, vous feriez bien d'éviter toute opération financière d'envergure en ce moment. Jupiter et Pluton, les deux planètes liées à l'argent, seront en mauvaise posture, ce qui non seulement va annuler leur impact protecteur mais pourra même se traduire par des problèmes momentanés. Ne provoquez pas le sort !

  Santé :

Le climat astral de la journée vous inculquera une grande forme physique et morale. Optimiste et dynamique, vous aurez envie de soulever les montagnes.

  Travail :

Cet aspect de Saturne ne sera pas excellent sur le plan professionnel, où les natifs devraient évoluer dans une ambiance agitée et brouillonne qui ne leur permettrait pas de faire du bon travail. Tâchez de vous concentrer.

  Famille :

L'influence de Pluton pourrait impliquer un certain coup de chance sur l'immobilier, permettant à certains natifs de découvrir, presque par hasard, la maison dont ils rêvent et qui correspondra à leurs aspirations véritables. Mais il conviendra, pour favoriser cette chance, d'entreprendre des recherches actives et non de rester dans un coin à former des voeux pieux. La journée sera aussi particulièrement favorable au démarrage des travaux de construction d'une maison individuelle.

  Citation :

Nul ne pèche par un acte qu'il ne peut éviter (saint Augustin).

  Vie sociale :

Vous pourrez vous faire aisément accepter dans un cercle assez fermé auquel vous vous joindrez, et vous pourrez vous voir même proposer un poste de responsabilité.

  Votre nombre de chance :

771

  Clin d'oeil :

Faites prévaloir votre sens critique au détriment de votre imagination.

Découvrez notre sélection de produits !