Horoscope du jour du 21 December 2014

  Amour :

En amour, le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Pensez à organiser, si possible, un dîner aux chandelles. Célibataire, votre vie amoureuse sera riche en événements réjouissants. Si vous rêvez de la bague au doigt, votre souhait pourrait être exaucé aussitôt. Pour les célibataires endurcis, les bonnes aventures ne manqueront pas.

  Argent :

La planète Pluton vous forcera à reconnaître que votre prodigalité vous a conduit dans une voie sans issue. Mais il vous apportera en même temps les moyens de vous en sortir ; profitez-en vite !

  Santé :

De la modération en toutes choses ! Entre une vie privée très remplie et un rythme de travail assez soutenu, votre énergie risque, par moments, de tourner à l'hyperactivité. Le premier à en faire les frais ? Votre système circulatoire, qui peut réagir en vous soumettant à de l'hypertension. Apprenez à vous ménager.

  Travail :

Vous saurez user de vos talents de diplomate pour négocier une affaire difficile, décrocher un contrat au nez et à la barbe de vos concurrents, ou obtenir un prêt à un taux avantageux. Et si vous devez imposer vos conditions, vous y parviendrez sans trop de peine cette fois.

  Famille :

Neptune va perturber quelque peu l'équilibre familial. Si votre vie de couple passe par des hauts et des bas, essayez d'en protéger vos proches, notamment vos enfants. Pour quelques-uns d'entre vous, les influences astrales joueront plutôt sur leur domicile : déménagement fatigant pour les uns, travaux compliqués pour les autres, ou pannes électriques pour d'autres encore. La vie quotidienne ne sera pas de tout repos cette fois !

  Citation :

L'amour est sa propre récompense (proverbe indien).

  Vie sociale :

Attention aux principes un peu trop stricts. Ils vous conduiront à porter des jugements parfois sévères et injustes sur des personnes qui pourtant méritent l'indulgence. Essayez d'élargir vos horizons et de cultiver la tolérance. "Il faut, quand on agit, se conformer au règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions" (Joubert).

  Votre nombre de chance :

628

  Clin d'oeil :

Evitez de vous complaire dans le passé, mais ne vous projetez pas non plus trop loin dans l'avenir. Vivez intensément le présent.

Découvrez notre sélection de produits !