Horoscope du jour du 20 avril 2024

  Amour :

Le solide et le concret marqueront votre climat conjugal au cours de cette journée. La communication passera bien, et une petite escapade, proche ou lointaine, vous portera chance. Bref, votre vie de couple sera confortable - un brin plan-plan, il est vrai, mais si agréable ! Les célibataires du signe, en revanche, auront bien du mal à faire des rencontres satisfaisantes ; ils ressentiront peu d'affinités pour les nouveaux venus.

  Argent :

Cette position de la planète Jupiter favorisera les gains dans les activités en association avec des étrangers. Votre partenaire fera alors fructifier vos placements. N'oubliez pas non plus d'associer votre famille à vos décisions.

  Santé :

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections, ainsi qu'aux agressions microbiennes et virales.

  Travail :

La Lune en cet aspect vous permettra de faire le point et de donner une base plus rigoureuse à vos projets et intentions. Vous verrez ainsi plus clair dans la marche à suivre dans vos activités professionnelles. Votre efficacité sera bien vue et appréciée de vos supérieurs si le terrain est bien préparé.

  Famille :

Jupiter, planète de la chance, va encore protéger efficacement les vôtres, qui seront en grande forme physique et morale. Il y a de fortes chances pour que vos petits chéris réussissent dans leurs études ou dans la pratique de leurs sports favoris.

  Citation :

La femme que Dieu comble de bonheur est celle qui meurt avant son mari (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Le domaine associatif ne semble pas très privilégié aujourd'hui ; il pourrait donner malchance. Il s'agira donc de bien réfléchir avant de s'engager et, pour certains natifs, de se dégager tant qu'il est encore temps.

  Votre nombre de chance :

927

  Clin d'oeil :

Même pour leur bien, gardez-vous soigneusement de vous mêler des affaires des autres.

Découvrez notre sélection de produits !