Horoscope du jour du 29 mars 2024

  Amour :

Voici un cocktail planétaire énergique, qui pourrait bien se répercuter sur votre vie de couple. Une chose est sûre : c'est vous qui prendrez les initiatives. Celle d'entraîner votre conjoint dans de nouveaux projets si la routine vous pèse, ou de faire des mises au point musclées si vos relations ne vous conviennent plus ! Célibataire, les influx astraux vous inciteront à faire fi des conventions, des contraintes que vous détestez, pour ne plus être qu'à l'écoute de vos sens. Allez-y allégrement si le coeur vous en dit, sans états d'âme inutiles.

  Argent :

La planète Saturne en bel aspect vous permettra de vous sentir bien dans votre peau et de connaître la joie de vivre. Il faudra pourtant vous garder d'une certaine euphorie et d'un optimisme béat, qui pourraient vous pousser au laisser-aller. Vous devrez surtout résister à l'impulsion de dépenser, d'acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

  Santé :

De nombreux alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose. Une accalmie qui viendra à point après les tensions de ces derniers temps. Santé florissante. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement.

  Travail :

Vous ne ménagez jamais votre peine pour atteindre vos objectifs professionnels. Pourtant, aujourd'hui, vous aurez l'impression de faire du surplace. Des résistances, au sein de votre équipe de travail, provoqueront des difficultés. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer aujourd'hui à cause de l'influence inhibitrice de Saturne.

  Famille :

Si vous avez des enfants, c'est Vénus qui sera influente : la déesse de l'amour fera régner un climat de grande tendresse. Mais attention, veillez à ne pas être trop permissif.

  Citation :

Il ne suffit pas de faire le bien, il faut encore le bien faire (Diderot).

  Vie sociale :

Tâchez d'utiliser votre imagination à des fins positives et non pour rêver à l'aventure et à l'évasion. Vous éviterez ainsi bien des problèmes. Vous aurez du mal à vous plier aux contraintes durant cette journée ; il faudra donc vous forcer un peu.

  Votre nombre de chance :

684

  Clin d'oeil :

Des projets qui tombent à l'eau, des promesses non tenues... C'est rageant mais pas catastrophique. Mettez-vous en roue libre, vous repartirez d'un meilleur pied.

Découvrez notre sélection de produits !