Horoscope du jour du 19 avril 2024

  Amour :

La présence de la sympathique planète Vénus devrait, a priori, protéger votre vie de couple. Mais dans ce domaine comme dans d'autres, vous aurez tendance à vous disperser dans tous les sens, ce qui peut ne pas plaire à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les astres seront dans votre camp, et rien ne pourra ternir votre chance amoureuse. Il y aura éventuellement quelques rendez-vous manqués, quelques parties de cache-cache, mais cela relèvera plutôt d'un marivaudage de bon aloi. Et vous saurez rattraper le temps perdu.

  Argent :

Vos difficultés financières actuelles dureront encore quelque temps. Avec l'obstruction de Neptune, vous ne pourrez pas compter sur la solidarité familiale pour vous sortir de ce mauvais pas.

  Santé :

Méfiez-vous de la surconsommation de produits carnés. Pas question, bien sûr, d'éliminer complètement la viande, car c'est un excellent apport en protéines. Choisissez des morceaux bien maigres, alternez viande rouge et viande blanche. Vous éviterez ainsi l'excès de graisses dans le sang, un des principaux facteurs d'artériosclérose. Le poisson, les crustacés vous permettront de varier vos repas et vous procureront votre ration indispensable de protéines, mais avec les graisses en moins.

  Travail :

Grâce aux bons offices de Pluton, vous connaîtrez une phase de croissance importante dans le domaine professionnel. Mais vous risquez de ne pas reconnaître vos limites, d'où des débordements ou des actions impulsives que vous pourriez regretter ensuite. Prenez le temps de la réflexion et soyez ambitieux modérément. Sachez que "quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte" (proverbe persan).

  Famille :

La vie de famille devrait être sans histoire, même si, par moments, l'enthousiasme n'est pas au rendez-vous. Vos relations avec un frère ou une soeur pourront par contre être un peu plus tendues, sous l'impact de Pluton.

  Citation :

L'âge d'or du genre humain n'est point derrière nous, il est au-devant (Saint-Simon).

  Vie sociale :

Méfiez-vous aujourd'hui de votre tendance à chercher la petite bête. A force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage amical. Une certaine débonnaireté serait utile : "On ne vit qu'en laissant vivre" (Goethe).

  Votre nombre de chance :

671

  Clin d'oeil :

Cultivez votre confiance en vous-même au lieu d'incriminer le destin.

Découvrez notre sélection de produits !