Horoscope du jour du 19 avril 2024

  Amour :

Avec ce bel aspect de Mars, vous allez voir se réveiller comme un volcan votre désir pour votre conjoint, qui répondra à votre attente en se montrant lui aussi très passionné. Vos nuits seront torrides ! Célibataire, soignez votre mise, votre look ou votre beauté. Vu cet aspect de Vénus, l'amour rôdera dans les environs ce jour, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d'une rue ou derrière un immeuble. Ne ratez pas le coche.

  Argent :

Attention, vous risquez de manquer singulièrement de jugeote. C'est en effet dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de la journée risquent surtout de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Mais tout ira bien si vous vous montrez prudent et raisonnable.

  Santé :

Vous ne devriez pas manquer de résistance physique avec trois astres bien placés dans votre Ciel. Mais attention : des petites difficultés sont possibles pour quelques-uns d'entre vous, surtout ceux du deuxième décan. Ces planètes ont un impact si puissant qu'elles peuvent en effet perturber le système énergétique et nerveux. Si cela vous arrive, pensez à vous détendre, à pratiquer une activité relaxante comme le yoga ou la méditation pour retrouver l'équilibre.

  Travail :

L'influence de Jupiter dans votre Ciel, prometteuse dans tous les domaines de votre vie, va avoir un effet particulièrement favorable sur votre carrière. Cet impact céleste se traduira par un net essor professionnel, dû à des heureux hasards ou à la concrétisation de projets importants. Vos perspectives vont s'améliorer.

  Famille :

Le cercle de famille va se restreindre ou s'élargir. Quelqu'un partira, ou quelqu'un arrivera. Les habitudes seront chamboulées, et il va falloir vous résigner à redéfinir votre rythme ou votre espace.

  Citation :

Le monde tout entier aspire à la liberté, et pourtant chaque créature est amoureuse de ses chaînes. Tel est le premier paradoxe et le noeud inextricable de notre nature (Aurobindo).

  Vie sociale :

Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.

  Votre nombre de chance :

500

  Clin d'oeil :

N'envisagez pas les faits d'une manière trop utopique, ou vous courez au-devant de déceptions.

Découvrez notre sélection de produits !