Horoscope du jour du 20 avril 2024

  Amour :

Au diable les contraintes de la vie conjugale ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Célibataire, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous comblent pas. Prenez donc le temps d'approfondir la relation que vous allez entamer ce jour. Vous ne le regretterez certainement pas !

  Argent :

Côté finances, cette position de Jupiter peut signifier que vous allez entrer dans une période un peu moins protégée que dernièrement. Cette journée ne sera pas marquée par de réels problèmes pécuniaires, ni même par une diminution de votre train de vie ; mais vous devez vous attendre à une relative stagnation de vos revenus, qui vont cesser d'augmenter pendant un certain temps. A vous de gérer votre budget en conséquence !

  Santé :

Saturne vous fera de la morale en matière de santé. Il est temps que vous entrepreniez de vous discipliner sur le plan alimentaire. Résistez au penchant de vous jeter sur un éclair au chocolat ou sur un chou à la crème dès que vous ressentez la moindre contrariété ou souffrez du moindre déséquilibre affectif !

  Travail :

Tous ceux d'entre vous qui avaient un peu de mal dans leur travail pourront reprendre confiance. Uranus va vous aider à vous adapter à d'éventuels changements, et Neptune vous permettra d'anticiper l'avenir avec une bonne intuition.

  Famille :

Il est incontestable que vous êtes un excellent pédagogue avec vos enfants. Vous devrez toutefois vous méfier du risque de les étouffer avec trop de principes rigides et de les surprotéger.

  Citation :

Il vaut mieux laver son vieux kimono que d'en emprunter un neuf (proverbe japonais).

  Vie sociale :

Ce mauvais aspect de Mercure créera une atmosphère favorisant le racisme et la xénophobie. Vous devrez être particulièrement vigilant, d'autant plus que ces deux sentiments existent à des degrés divers chez tout être humain. Soyez assez lucide pour faire la distinction entre la lutte contre l'immigration clandestine et le racisme, entre la xénophobie et la nécessité d'un contrôle strict du flux migratoire. "En méprisant les autres, on se méprise soi-même", disait un philosophe chinois.

  Votre nombre de chance :

773

  Clin d'oeil :

Ne dramatisez rien, et vous viendrez à bout de vos divers problèmes.

Découvrez notre sélection de produits !