Horoscope du jour du 29 mars 2024

  Amour :

Avec le présent aspect de Vénus, vous allez entrer dans une phase importante et positive sur le plan conjugal. Les couples retrouveront un second souffle, sauf dans les quelques rares cas où règne une telle dysharmonie que seule une séparation ou une rupture pourra être envisagée. Pour les solitaires, la journée sera très faste : les astres leur promettent une rencontre romantique et passionnée.

  Argent :

Ne prenez pas en charge les problèmes financiers d'autrui. Pensez plutôt à gérer votre patrimoine avec rigueur et vigilance. Evitez de conclure des transactions financières ou commerciales ce jour ; le bilan serait décevant, sinon catastrophique.

  Santé :

Les influences planétaires seront toutes toniques, et rien ne pourra entamer votre énergie et votre vitalité. Vous serez au top niveau de votre forme physique. Mais soyez cependant prudent, mesuré, afin d'éviter les tendinites et claquages musculaires.

  Travail :

Vous avez conçu des projets qui semblent excellents. Mais prenez le temps de les étudier à fond, étant donné qu'un petit grain de sable non détecté à temps pourrait gripper une machine bien rodée.

  Famille :

Avec cet aspect de Saturne, vous prendrez votre rôle de parent très à coeur et ne mesurerez pas vos efforts pour aider vos enfants à grandir et à évoluer positivement. Votre sollicitude leur sera très précieuse. Pour quelques natifs, cet impact planétaire se traduira par la naissance d'un enfant.

  Citation :

Ton secret est ton prisonnier. Si tu en parles, c'est toi qui en deviens le prisonnier (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Cette fois, votre vie quotidienne ne se réduira pas au seul cercle familial, car vous accueillerez vos amis, pour partager un repas ou passer quelques moments sous votre toit. Vos proches seront enchantés de ces visites.

  Votre nombre de chance :

992

  Clin d'oeil :

Pensez moins à vous-même et plus aux autres : "Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne" (Pailleron).

Découvrez notre sélection de produits !