Horoscope du jour du 19 avril 2024

  Amour :

Cette excellente position de Jupiter dans votre Ciel vous donnera un bel équilibre conjugal, qui ne sera guère perturbé par les écarts des autres. Vous serez pur et dur, désespérément incorruptible. Vous resterez indifférent aux orages que vous pourriez susciter chez les autres. Célibataire, votre savoir-faire, allié à votre réel désir de plaire, vous permettra cette fois de satisfaire certaines de vos ambitions amoureuses. Cependant, soyez attentif à contrôler votre côté paternaliste, sans quoi il y aurait un grand risque de conflits.

  Argent :

Côté argent, vos chances seront réelles, mais restez tout de même vigilant : il ne faudra en aucun cas vous lancer dans des affaires risquées ou douteuses. Attention, aussi, à ne pas faire preuve d'impatience devant d'éventuels retards. Et si vous devez négocier un contrat, mieux vaudrait ne pas vous montrer exigeant au point de tout faire échouer.

  Santé :

En charge de votre santé, Jupiter et Pluton, deux planètes fortes et énergiques, vous transmettront leurs vertus. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent par moments d'être un peu patraques ou démotivés. Ils devront alors chercher à se divertir et à faire preuve d'optimisme.

  Travail :

Plus fonceur que jamais, vous vous lancerez avec enthousiasme dans des entreprises audacieuses. Si vous travaillez seul, vous saurez profiter au maximum de votre autonomie, et vous obtiendrez d'excellents résultats. Si vous travaillez en équipe, vous réussirez à maîtriser votre goût de l'indépendance, à bien vous intégrer au groupe.

  Famille :

Espérons que vos enfants savent se faire cuire un oeuf tout seuls ! Vous serez tellement occupé par votre travail et par vos soucis personnels que vous n'aurez guère le temps de traîner devant vos fourneaux ! Cela dit, pour la plupart d'entre vous, tout se passera bien en famille. Vos proches se prendront en charge, les plus âgés s'occupant de bonne grâce des plus jeunes.

  Citation :

Un savant soumis au jugement d'un ignorant est le plus malheureux des hommes (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Vous connaissez sans doute dans la vie des malheureux qu'on pourrait qualifier de "professionnels". Ils sont fiers de leurs malheurs, qui souvent n'existent que dans leur imagination. Mais l'impertinence de ces malheureux, c'est précisément qu'ils ne peuvent s'empêcher de demander constamment de la compassion, puisque la compassion des autres leur est plus importante que l'air qu'ils respirent. "On ne refuse pas la pitié aux malheureux, pourvu qu'ils n'en demandent pas davantage" (Sanial-Dubay).

  Votre nombre de chance :

717

  Clin d'oeil :

Tissez méticuleusement et patiemment votre toile d'araignée.

Découvrez notre sélection de produits !