Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

Jupiter, qui protégera toujours votre vie conjugale, vous donnera envie de vous évader du quotidien. Dîner en amoureux, escapade à deux... Vous étonnerez votre chéri(e) et lui montrerez clairement votre amour ! Pour les célibataires, climat affectif mouvementé, sujet à des rebondissements du genre rupture, coup de foudre, chagrin, déception, séparation soudaine. Nombre de natifs connaîtront une situation particulièrement complexe, embrouillée, parfois liée à plusieurs centres amoureux avec impossibilité de faire un choix.

  Argent :

Profitez de cette journée faste pour vous attaquer à des problèmes matériels importants, surtout si vous souhaitez effectuer des placements à long terme. Mais ne relâchez pas votre prudence d'usage.

  Santé :

Avec le soutien de Neptune, vous ne vous sentirez pas si mal que ça aujourd'hui. Vous aurez même envie de démarrer une nouvelle activité, un nouveau hobby. Cela serait excellent pour calmer votre tension.

  Travail :

Le Soleil et Jupiter devraient en principe protéger votre vie professionnelle. Mais leur influence pourra se manifester d'une manière surprenante ou déstabilisante. Pourtant, quoi qu'il arrive, vous aurez en main les atouts pour réagir positivement et pourrez rapidement redresser la barre.

  Famille :

Conseil de Vénus : en famille, cultivez la tolérance et la compréhension. Si vous continuez à avoir le dernier mot en toutes choses, vous ne tarderez pas à avoir de sérieux problèmes de communication avec vos proches.

  Citation :

Les joyaux sont les orateurs de l'amour (Samuel Daniel).

  Vie sociale :

Bien soutenu par la planète Jupiter, vous aurez beaucoup de dynamisme, et vous vous plairez à le dépenser en évoluant dans des milieux très différents du vôtre. Considérez cela, au moins, comme une expérience susceptible de vous être utile dans votre vie professionnelle.

  Votre nombre de chance :

375

  Clin d'oeil :

N'ayez pas de regrets inutiles : ce qui est fait est fait !

Découvrez notre sélection de produits !