Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

Natifs vivant en couple, Mars va vous réveiller ! Vous manifesterez un très net regain d'amour pour votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, cette situation vous pèsera, et vous serez d'humeur à tomber amoureux. Mais attention, si vous vous prenez de passion pour un(e) collègue de travail, ce qui est fort possible, ne foncez pas à l'aveuglette pour déclarer votre flamme. Renseignez-vous d'abord, et ne vous dévoilez que si l'autre est libre et semble sensible à votre présence.

  Argent :

Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d'un piège qu'on pourrait vous tendre, d'une promesse ou d'un engagement qu'on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d'argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de misez gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé aujourd'hui.

  Santé :

Avec cette configuration astrale, vous devriez bien vous porter. La résistance nerveuse sera bonne, et le tonus général satisfaisant. Seuls les natifs du premier décan devront redoubler de vigilance au volant, éviter les épreuves sportives violentes, et veiller au bon fonctionnement de leur système circulatoire.

  Travail :

Avec Mars dominant votre Ciel natal, il vous serait malaisé d'arriver à travailler dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites dans le domaine professionnel.

  Famille :

Journée favorable à la création d'un foyer, à condition qu'on ne se laisse pas submerger par les soucis professionnels ou pécuniaires. Ce sera le moment de rendre votre intérieur plus confortable, plus accueillant.

  Citation :

Le principe démocratique a contribué à l'affaissement de la civilisation en empêchant le développement de l'élite (Alexis Carrel).

  Vie sociale :

Vous vous sentez un peu délaissé par vos amis ? Et s'ils disaient la même chose à votre sujet ? Tous sont pris par leurs occupations ; mais si vous les appelez, vous verrez qu'ils seront ravis de vous entendre.

  Votre nombre de chance :

951

  Clin d'oeil :

Abordez les problèmes un à un, sans vous énerver ni vous décourager.

Découvrez notre sélection de produits !