Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

Sans être franchement conflictuelle, votre vie de couple pourrait passer par quelques tensions. Partagé entre votre ambition professionnelle et l'envie de consacrer du temps à votre famille, vous aurez du mal à trouver le juste équilibre. Les discussions iront bon train, et vous ne serez pas toujours d'accord... Célibataire, et si une amitié professionnelle se transformait en amour ? A vous de voir, mais c'est en tout cas ce que pourrait indiquer Mercure en cet aspect.

  Argent :

Vous serez sans doute amené à réorganiser vos habitudes financières. Tout se passera au mieux si vous décidez de vous-même de modifier ce qui ne va pas. Dans le cas contraire, la vie pourra se charger de vous y obliger. Prudence, donc !

  Santé :

Les planètes Mars et Neptune gérant ensemble votre secteur santé, voilà qui peut donner une forme un peu fluctuante. Rien de grave, n'ayez pas peur. Mais un coup de fatigue peut vous freiner à l'improviste et, avec la charge de travail que vous devez assumer, ce ne sera pas de gaieté de coeur. Cherchez à vous divertir ou à vous gâter un peu.

  Travail :

Vous aurez le champ libre pour mener à bien vos projets. A partir d'aujourd'hui, vous jouirez d'une grande liberté d'action. En prime, vous aurez une énergie du tonnerre, qui vous fera soulever les montagnes.

  Famille :

Cette journée peut être plus difficile avec les enfants. Ne vous énervez pas pour un rien. Laissez vos chérubins vivre leurs propres expériences, car vous ne pourrez pas toujours prendre les responsabilités à leur place.

  Citation :

L'homme qui est apte à promettre est apte à oublier (proverbe anglais).

  Vie sociale :

Avec la Lune en cet aspect, il vous faudra faire appel à toute votre diplomatie pour éviter les frictions. Vous serez en effet enclin à l'intolérance, à vous montrer intransigeant et intraitable.

  Votre nombre de chance :

427

  Clin d'oeil :

Sachez qu'on réussit mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion.

Découvrez notre sélection de produits !