Horoscope du jour du 24 avril 2024

  Amour :

Si votre partenaire est particulièrement exigeant, il admettra mal que vous le négligiez pour quelque raison que ce soit. Vous risquez fort d'avoir des altercations avec lui aujourd'hui si vous continuez à le faire passer après vos préoccupations professionnelles. Heureusement, Vénus sera là pour favoriser les tendres réconciliations en fin de journée, surtout s'il y a, en plus, un petit cadeau sous l'oreiller.

  Argent :

Il vous sera recommandé la prudence dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr, et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

  Santé :

Vous bénéficierez d'un tonus et d'une vitalité insufflés par la dynamique planète Mars, qui vous aideront à surmonter vos actuelles tendances à la morosité. Organisez-vous un emploi du temps bien chargé, en panachant judicieusement les tâches domestiques ou professionnelles et les loisirs que vous aimez. Ne restez pas oisif, car c'est l'activité qui vous sauvera.

  Travail :

Au travail, la planète Jupiter vous rendra plus décidé, plus actif, plus dynamique. Elle invitera à privilégier l'avenir et à prendre des décisions tranchées susceptibles d'innover, d'opérer un changement drastique et de favoriser le progrès.

  Famille :

Vu le présent climat astral, vos relations avec vos proches seront faciles et sans histoire. L'influence de Vénus, planète de l'amour, de la tendresse et de l'harmonie, se traduira par une ambiance chaleureuse dans votre foyer. Tout le monde s'y sentira bien, et il régnera un climat d'entente et de complicité incomparables.

  Citation :

Le souvenir est le parfum de l'âme (George Sand).

  Vie sociale :

Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les actes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues", constate Montaigne. Confucius est aussi du même avis : "Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop". N'y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?

  Votre nombre de chance :

641

  Clin d'oeil :

Ne cherchez pas à vous imposer coûte que coûte.

Découvrez notre sélection de produits !