Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

Vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette journée. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.

  Argent :

Bonne chance en argent. Mais les aspects négatifs de la Lune accentueront votre tendance à dépenser. Résistez à vos envies d'achat. Ne contractez des dettes sous aucun prétexte. S'il vous arrivait de gagner au jeu, arrêtez-vous maintenant, de grâce ! Vous n'aurez pas une deuxième chance !

  Santé :

Toujours sur la brèche, vous ne serez pas facile à suivre. Ce tonus exceptionnel, vous le devrez à Jupiter bien aspecté. A condition d'éviter les abus, vous n'avez rien à craindre, si ce n'est un peu d'excitation qui pourrait vous valoir un sommeil agité.

  Travail :

Vous vous démènerez comme un beau diable pour faire aboutir vos projets. Au besoin, vous frapperez à toutes les portes, surtout pour obtenir des appuis financiers. Vos requêtes auront de grandes chances d'être acceptées.

  Famille :

Avec Saturne en aspect dysharmonique, vos rapports avec les membres de votre famille vous demanderont de la patience. Vous établirez sans doute des relations de confiance avec vos parents, mais il est possible qu'ils aient besoin de votre aide, et ce ne sera pas le moment de la leur refuser. Si vous avez des enfants, vous devrez prendre votre rôle de parent au sérieux.

  Citation :

L'homme est ce qu'il pense (proverbe malinké).

  Vie sociale :

Vous bénéficierez d'une conjoncture astrale très favorable à l'épanouissement de vos sentiments de compassion, de générosité, d'altruisme. Les sollicitations des organisations humanitaires toucheront votre coeur et vous feront ouvrir votre portefeuille.

  Votre nombre de chance :

892

  Clin d'oeil :

Soyez plus tolérant envers vous-même, car l'erreur est humaine.

Découvrez notre sélection de produits !