Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

Neptune en aspect harmonique vous rendra très romantique. Vous rêverez d'un amour parfait, fusionnel. En même temps, l'influence négative de Saturne vous rendra plus sensible que d'habitude à la solitude. Si vous êtes célibataire, vous supporterez mal votre condition. Une rencontre est possible aujourd'hui. Mais si vous laissez voir à quel point vous êtes en manque d'amour, attention : vous risquez de faire fuir la personne de vos intentions. Si vous êtes marié, ce ne sera pas une journée de passion mais de raison.

  Argent :

L'accent sera une fois de plus mis sur l'argent. Un projet qui avait été reporté à plusieurs reprises trouvera aujourd'hui sa concrétisation de manière inattendue. Vous pourrez commencer à vendre vos produits et réaliser des bénéfices considérables.

  Santé :

Comme trois planètes hyperpositives vous dopent en ce moment, vous pourriez, côté vitalité, avoir tendance à présumer de vos forces. Est-ce bien utile d'attendre de tomber d'épuisement pour réagir ? Des massages relaxants vous aideront à recharger vos batteries.

  Travail :

Ce sera probablement une journée où vous allez prendre du recul et réfléchir à la manière de renouveler vos méthodes de travail. Les forts influx planétaires qui vous soutiennent vous pousseront à engager votre action dans de nouveaux projets. Bref, il sera temps de prendre des risques, ce que vous adorez faire !

  Famille :

Conseil de Pluton : donnez du bonheur et de la tendresse sans compter. Le foyer, la famille devront être au tableau d'honneur. Pour que tout tourne rond à la maison, limez les aspérités et arrondissez les angles, montrez-vous conciliant et compréhensif, usez de votre charme. En un mot, laissez-vous aller à aimer.

  Citation :

Les lois d'un Etat changent avec le temps (Eschyle).

  Vie sociale :

Vous feriez bien de dominer très soigneusement vos tendances autoritaires, sinon vous aurez droit à une réaction violente de la part de quelqu'un de votre entourage amical.

  Votre nombre de chance :

457

  Clin d'oeil :

Ne pensez-vous pas que saint Augustin avait raison lorsqu'il disait : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure ?

Découvrez notre sélection de produits !