Horoscope du jour du 29 mars 2024

  Amour :

Vous aurez besoin de stabilité sentimentale, et vos amours ne poseront guère de problèmes. Si vous êtes marié, vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant tout votre énergie à construire un couple solide et durable. Si vous vivez seul, vous aurez envie de vous engager sérieusement. Les aventures ne vous tenteront pas ; vous privilégierez les relations qui pourront avoir de l'avenir.

  Argent :

Vous aurez intérêt à vous montrer vigilant sur le plan financier. En effet, cet aspect de Neptune pourra vous valoir des désillusions ou des partenaires financiers peu fiables. De plus, Pluton et Jupiter, les deux planètes d'argent, vous seront défavorables. Prudence, donc ; ne prenez aucun risque.

  Santé :

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous sous l'égide de Jupiter, le Grand Bénéfique. Les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

  Travail :

Côté travail, Pluton vous rendra ambitieux, très ambitieux même. Il va vous transformer en requin ! Avec de nettes chances de succès. Vous irez au bout de vos idées et de vos projets. Mais attention : Pluton est une planète de combat, et il est fort possible que vous ayez quelques collines à gravir et quelques murailles à faire tomber avant de monter sur le podium. Rassurez-vous, vous saurez le faire, aucun obstacle ne pourra vous résister !

  Famille :

A la une de vos préoccupations : vos rapports avec vos proches. Vous aurez, plus que jamais, besoin d'être très entouré et très protégé. Les moindres désaccords avec les êtres que vous aimez vous perturberont profondément.

  Citation :

Il se retient tellement de donner qu'il s'est empêché de chier pendant un an (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Une certaine nervosité pourra se développer dans votre entourage. Des rivalités rendront les contacts difficiles, même entre amis de longue date. Essayez de dédramatiser la situation. Si vous n'y parvenez pas, opérez une retraite prudente, sinon vous risquez bien de devenir le bouc émissaire.

  Votre nombre de chance :

200

  Clin d'oeil :

Ne remettez pas sur le tapis les vieux griefs et les vieilles rancunes.

Découvrez notre sélection de produits !